Foire aux questions

Foire aux questions

Vous devez vous rendre sur notre site internet, sur l’onglet de réservation. Vous pourrez choisir vos dates de séjour, puis vous laisser guider afin de payer en ligne.
Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande : Nous écrire

Vous pouvez payer votre acompte par chèque bancaire, virement bancaire (nous contacter pour le RIB), par carte (en ligne).

Les séjours s’effectuent principalement du samedi au samedi. Les courts séjours sont possibles uniquement sur demande.

Il n’est pas possible d’annuler sans frais. Le versement de l’acompte vous engage à régler le solde et ne vous permet pas de vous dédire. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre assurance personnelle et/ou de votre banque si vous avez payé par CB.

Oui, nous proposons les prestations suivantes : linge de lit – linge de toilette – supplément animal – box 4G wifi – lit bébé – chaise bébé – forfait de ski – matériel de ski – cours de ski etc…

Toutes ces prestations sont à ajouter à votre dossier au moins dix jours avant votre arrivée. Passé ce délai, nous serons obligés de refuser vos ajouts.
Nous contacter pour les tarifs : Nous contacter

Vous devrez nous contacter quelques jours avant votre arrivée pour connaitre les modalités. Contractuellement, les clés sont remises à partir de 17h le samedi.
Nous vous expliquerons le trajet pour vous rendre à l’appartement.

L’agence La Conciergerie a mis en place un protocole sanitaire conforme aux préconisations de la profession des agences immobilières et en lien avec les entreprises en charge des ménages inter-locatifs. Un contrôle est effectué dans votre appartement avant votre arrivée. Une attention particulière est portée au niveau des zones sensibles : poignée de porte, interrupteurs, poignées de porte…. Nous rappelons qu’il est important que chaque locataire laisse le logement le plus propre possible après son passage.

Vous devez nous rendre les clés de votre logement au plus tard à 10h, à l’agence. Votre agence sera ouverte à partir de 8h le samedi matin.

Aucun problème, il vous suffit de nous avertir puis nous vous indiquerons la procédure à suivre. Vous devrez déposer les clés du logement dans notre boite à lettres (agence) et déposer le linge devant la porte d’entrée de l’agence.

Si rien n’est à signaler, votre caution sera détruite sous 15 jours après votre départ. Nous ne rendons pas les cautions le jour même.

Tous les appartements sont différents et les équipements diffèrent d’un appartement à l’autre.
Veuillez vous rapprocher de votre agence pour avoir une liste détaillée.

Tous les propriétaires n’acceptent pas les animaux.
Veuillez nous contacter pour savoir si votre logement les accepte : Nous écrire
Si votre logement les accepte, un supplément de 30€ vous sera demandé à l’arrivée.

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